abdv-logo

Our classes in Verdun

Except for courses per session, all prices are for 10 months, from September to June and include taxes. Registrations received from October to April will be prorated according to the remaining courses.

There are no courses available for this age group at this time

Danse Créative

Sunday 9:15
duration :45 min.
Dance Style: Initiation Danse
Age: 3 ans
Group:V7A1
Septembre à Juin

Creation of the first movements of dance for 3 years old children. Development of rhythm and musicality in children. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Danse Créative

Friday 16:45
duration :45 min.
Dance Style: Initiation Danse
Age: 3 ans
Group:V5B1
Septembre à Juin

Creation of the first movements of dance for 3 years old children. Development of rhythm and musicality in children. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Danse Créative

Saturday 8:30
duration :45 min.
Dance Style: Initiation Danse
Age: 3 ans
Group:V6B1
Septembre à Juin

Creation of the first movements of dance for 3 years old children. Development of rhythm and musicality in children. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 1

Sunday 10:15
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Group:V7A2
Septembre à Juin

For 4 and 5 years. Introduction to dance. Learning first dance movements through different characters described. Develops rhythm, coordination and musicality. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 1

Thursday 16:30
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Group:V4B1
Septembre à Juin

For 4 and 5 years. Introduction to dance. Learning first dance movements through different characters described. Develops rhythm, coordination and musicality. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 1

Saturday 8:30
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Group:V6A1
Septembre à Juin

For 4 and 5 years. Introduction to dance. Learning first dance movements through different characters described. Develops rhythm, coordination and musicality. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 1

Saturday 13:00
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Group:V6A5
Septembre à Juin

For 4 and 5 years. Introduction to dance. Learning first dance movements through different characters described. Develops rhythm, coordination and musicality. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 2

Sunday 11:15
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Group:V7A3
Septembre à Juin

For ages 5 and 6. Beginning learning of posture at the barre and exercises sequences. Explore the basics of classical ballet and basic positions. Learning choreography. Course Pre-Ballet I completed for children from 5 years old. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 2

Thursday 16:30
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Group:V4A1
Septembre à Juin

For ages 5 and 6. Beginning learning of posture at the barre and exercises sequences. Explore the basics of classical ballet and basic positions. Learning choreography. Course Pre-Ballet I completed for children from 5 years old. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 2

Saturday 10:45
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Group:V6B3
Septembre à Juin

For ages 5 and 6. Beginning learning of posture at the barre and exercises sequences. Explore the basics of classical ballet and basic positions. Learning choreography. Course Pre-Ballet I completed for children from 5 years old. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Ballet 2

Saturday 9:30
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Group:V6A2
Septembre à Juin

For ages 5 and 6. Beginning learning of posture at the barre and exercises sequences. Explore the basics of classical ballet and basic positions. Learning choreography. Course Pre-Ballet I completed for children from 5 years old. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Pré-Hip Hop

Saturday 9:00
duration :45 min.
Dance Style: Pré-Hip Hop
Age: 5-6 ans
Group:V6C1
Septembre à Juin

For ages 5 and 6. Learning of basic Hip Hop steps and moves on contemporary music, videoclip style, and application of these dance sequences in choreographies. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $95

Ballet Technique 1

Sunday 12:15
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 6-7 ans
Group:V7A4
Septembre à Juin

For 6 and 7 years. Early learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Course Pre-Ballet II completed for children 6 years old. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Technique 1

Thursday 17:30
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 6-7 ans
Group:V4B2
Septembre à Juin

For 6 and 7 years. Early learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Course Pre-Ballet II completed for children 6 years old. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Technique 1

Friday 16:45
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 6-7 ans
Group:V5A1
Septembre à Juin

For 6 and 7 years. Early learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Course Pre-Ballet II completed for children 6 years old. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Technique 1

Saturday 9:30
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 6-7 ans
Group:V6B2
Septembre à Juin

For 6 and 7 years. Early learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Course Pre-Ballet II completed for children 6 years old. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 1-2, 6-8 ans

Wednesday 17:30
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 6-8 ans
Group:V3A2
Septembre à Juin

Beginner in learning Hip Hop. Basic techniques and movements. Contemporary music, videoclip style. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 1-2, 6-8 ans

Saturday 10:00
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 6-8 ans
Group:V6C2
Septembre à Juin

Beginner in learning Hip Hop. Basic techniques and movements. Contemporary music, videoclip style. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Technique 2

Tuesday 17:00
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 7-8 ans
Group:V2A1
Septembre à Juin

For ages 7 and 8. Further learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Technique I course completed for children 7 years old or some experience in gymnastics. Mandatory regulatory costume available on site during registration period
Payment method: 4 of $108

Ballet Technique 2

Saturday 10:30
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 7-8 ans
Group:V6A3
Septembre à Juin

For ages 7 and 8. Further learning classical ballet technique. Series of exercises at the barre and in the center. Learning sequences leading to the development of a choreography. Technique I course completed for children 7 years old or some experience in gymnastics. Mandatory regulatory costume available on site during registration period
Payment method: 4 of $108

Ballet Elémentaire 2

Friday 18:00
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 9-11 ans
Group:V5A2
Septembre à Juin

For ages 9-11. Further learning classical ballet technique. Using the exercises and routines at the center and at the barre, develops muscle strength, general posture. Beginning pointe technique. Elementaire I completed Course for children 9 years or equivalent experience in ballet or gymnastics. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Elémentaire 2

Saturday 11:45
duration :60 min.
Dance Style: Ballet
Age: 9-11 ans
Group:V6A4
Septembre à Juin

For ages 9-11. Further learning classical ballet technique. Using the exercises and routines at the center and at the barre, develops muscle strength, general posture. Beginning pointe technique. Elementaire I completed Course for children 9 years or equivalent experience in ballet or gymnastics. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Intermédiaire 1 Junior

Tuesday 17:30
duration :90 min.
Dance Style: Ballet
Age: 12 ans +
Group:V2A2
Septembre à Juin

Further learning of classical ballet technique. Exercises, routines and more complex diagonal. More pointe work. Strength and grace in the movements. Work on interpretation aspect. Classes of 90 min / week, level completed over a 2 years period. Elementaire IV course completed for children 12 years old or with already good base in ballet. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $157

Contemporain 1-2, 12 ans +

Thursday 18:45
duration :60 min.
Dance Style: Contemporain
Age: 12 ans +
Group:V4B3
Septembre à Juin

For those in the age group mentioned. Learning the techniques and movements of contemporary dance. Focused on the meaning of movement and feelings. Implementation of choreographic sequences. Ranking based on previous dance experience.
Payment method: 4 of $108

Ballet Intermédiaire 2 Junior

Thursday 20:30
duration :90 min.
Dance Style: Ballet
Age: 12 ans +
Group:V4A4
Septembre à Juin

For 14 to 16 years. Further learning of classical ballet technique. Exercises, routines and more complex diagonal. More pointe work. Strength and grace in the movements. Work on interpretation aspect. Classes of 90 min / week, level completed over a 2 years period. Intermediaire I course completed or solid training in ballet. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $157

Hip Hop 1-2, 9-12 ans

Tuesday 18:15
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 9-12 ans
Group:V2B3
Septembre à Juin

For those in the age group in their second year of Hip Hop. Learning the basic techniques and Hip Hop movement on modern music style videoclips and application of these dance sequences. Minimum experience in Hip Hop, No prerequisite courses. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 1-2, 9-12 ans

Saturday 11:45
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 9-12 ans
Group:V6C4
Septembre à Juin

For those in the age group in their second year of Hip Hop. Learning the basic techniques and Hip Hop movement on modern music style videoclips and application of these dance sequences. Minimum experience in Hip Hop, No prerequisite courses. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 4-5, 12 ans +

Wednesday 18:45
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 12 ans +
Group:V3A3
Septembre à Juin

For those in the age group mentioned. More advanced learning techniques and movements of Hip Hop on modern music, videoclips style and application of these sequences on more elaborate choreography. Least a few years of experience in Hip Hop. Hip Hop 3 preferably supplemented or similar experience. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Elémentaire 4 Junior 90m

Thursday 17:30
duration :90 min.
Dance Style: Ballet
Age: 12 ans +
Group:V4A2
Septembre à Juin

For the 11 to 13 years old. Further learning of classical ballet technique. Exercises and routines more complex in the center and at the barre, muscular strength and endurance increasing demands. More pointe work. Elementaire III Course completed for 11 year olds. Mandatory regulatory Costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $152

Contemporain 3-4, 12 ans +

Tuesday 19:15
duration :60 min.
Dance Style: Contemporain
Age: 12 ans +
Group:V2A3
Septembre à Juin

For those in the age group mentioned. Learning the techniques and movements of contemporary dance. Focused on the meaning of movement and feelings. Implementation of choreographic sequences. Ranking based on previous dance experience
Payment method: 4 of $108

Contemporain 3-4, 12 ans +

Friday 20:15
duration :60 min.
Dance Style: Contemporain
Age: 12 ans +
Group:V5B4
Septembre à Juin

For those in the age group mentioned. Learning the techniques and movements of contemporary dance. Focused on the meaning of movement and feelings. Implementation of choreographic sequences. Ranking based on previous dance experience
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 3-4, 12 ans +

Tuesday 19:30
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 12 ans +
Group:V2B4
Septembre à Juin

For those in the age group mentioned in their third year of Hip Hop.. More advanced learning techniques and movements of Hip Hop on modern music, videoclips style and application of these sequences on more elaborate choreography. Least a few years of experience in Hip Hop. Hip Hop 2 preferably supplemented or similar experience. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Hip Hop 1-2, 7-9 ans

Saturday 11:15
duration :60 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 7-9 ans
Group:V6C3
Septembre à Juin

Beginner in learning Hip Hop. Basic techniques and movements. Contemporary music, videoclip style. No prerequisite courses. Mandatory regulatory costume available on site during registration period.
Payment method: 4 of $108

Ballet Niveau Avancé 16+

Tuesday 20:30
duration :90 min.
Dance Style: Ballet
Age: 16 ans +
Group:V2A4
Septembre à Juin

More advance learning and pointe technique
Payment method: 4 of $157

Troupe Hip Hop Junior

Friday 19:15
duration :90 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 10-14 ans
Group:V5A3
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $171

Troupe Hip Hop Sénior 16+

Tuesday 20:30
duration :90 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 16 ans +
Group:V2B5
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $171

Troupe Hip Hop Sénior 16+

Wednesday 20:00
duration :90 min.
Dance Style: Hip Hop
Age: 16 ans +
Group:V3A4
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $171

Contemporain 1-2, 8-12 ans

Thursday 19:15
duration :60 min.
Dance Style: Contemporain
Age: 8-12 ans
Group:V4A3
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $108

Contemporain 1-2, 8-12 ans

Friday 17:45
duration :60 min.
Dance Style: Contemporain
Age: 8-12 ans
Group:V5B2
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $108

Jazz 2

Friday 19:00
duration :60 min.
Dance Style: Jazz
Age: 14 ans +
Group:V5B3
Septembre à Juin

Payment method: 4 of $108

Register online

abdv-logo

Nos cours à Verdun

TARIFICATION

Sauf pour les cours par session, tous les prix indiqués sont basé sur 10 mois de cours, de septembre à juin et incluent les taxes.
Les nouvelles inscriptions reçues entre le mois d’octobre et le mois d’avril seront facturées au prorata des cours restants.

Il n'y a pas de cours disponible pour ce groupe d'age en ce moment

Danse Créative

Horaire Dimanche 9h15
Durée:45 min.
Style de Danse: Initiation Danse
Age: 3 ans
Groupe:V7A1
Septembre à Juin

Création des premiers mouvements de la danse pour les enfants de 3 ans. Développement du rythme et de la musicalité chez l'enfant. Pas de cours prérequis. Costume règlementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Danse Créative

Horaire Vendredi 16h45
Durée:45 min.
Style de Danse: Initiation Danse
Age: 3 ans
Groupe:V5B1
Septembre à Juin

Création des premiers mouvements de la danse pour les enfants de 3 ans. Développement du rythme et de la musicalité chez l'enfant. Pas de cours prérequis. Costume règlementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Danse Créative

Horaire Samedi 8h30
Durée:45 min.
Style de Danse: Initiation Danse
Age: 3 ans
Groupe:V6B1
Septembre à Juin

Création des premiers mouvements de la danse pour les enfants de 3 ans. Développement du rythme et de la musicalité chez l'enfant. Pas de cours prérequis. Costume règlementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 1

Horaire Dimanche 10h15
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Groupe:V7A2
Septembre à Juin

Pour les 4 et 5 ans. Initiation à la danse. Apprentissage des premiers mouvements de danse au travers différents personnages imagés. Développe le rythme, la coordination et musicalité. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 1

Horaire Jeudi 16h30
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Groupe:V4B1
Septembre à Juin

Pour les 4 et 5 ans. Initiation à la danse. Apprentissage des premiers mouvements de danse au travers différents personnages imagés. Développe le rythme, la coordination et musicalité. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 1

Horaire Samedi 8h30
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Groupe:V6A1
Septembre à Juin

Pour les 4 et 5 ans. Initiation à la danse. Apprentissage des premiers mouvements de danse au travers différents personnages imagés. Développe le rythme, la coordination et musicalité. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 1

Horaire Samedi 13h00
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 4-5 ans
Groupe:V6A5
Septembre à Juin

Pour les 4 et 5 ans. Initiation à la danse. Apprentissage des premiers mouvements de danse au travers différents personnages imagés. Développe le rythme, la coordination et musicalité. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 2

Horaire Dimanche 11h15
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Groupe:V7A3
Septembre à Juin

Pour les 5 et 6 ans. Début de l'apprentissage du maintien à la barre et des enchaînements. Explore les bases du ballet classique et les positions de base. Apprentissage d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet I complété pour les enfants de 5 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 2

Horaire Jeudi 16h30
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Groupe:V4A1
Septembre à Juin

Pour les 5 et 6 ans. Début de l'apprentissage du maintien à la barre et des enchaînements. Explore les bases du ballet classique et les positions de base. Apprentissage d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet I complété pour les enfants de 5 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 2

Horaire Samedi 10h45
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Groupe:V6B3
Septembre à Juin

Pour les 5 et 6 ans. Début de l'apprentissage du maintien à la barre et des enchaînements. Explore les bases du ballet classique et les positions de base. Apprentissage d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet I complété pour les enfants de 5 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Ballet 2

Horaire Samedi 9h30
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Ballet
Age: 5-6 ans
Groupe:V6A2
Septembre à Juin

Pour les 5 et 6 ans. Début de l'apprentissage du maintien à la barre et des enchaînements. Explore les bases du ballet classique et les positions de base. Apprentissage d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet I complété pour les enfants de 5 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Pré-Hip Hop

Horaire Samedi 9h00
Durée:45 min.
Style de Danse: Pré-Hip Hop
Age: 5-6 ans
Groupe:V6C1
Septembre à Juin

Pour les 5 et 6 ans. Apprentissage de pas de base en Hip Hop et de déplacements sur des musiques actuelles, de style vidéoclips et application de ces derniers sur enchaînements chorégraphiques. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $95

Ballet Technique 1

Horaire Dimanche 12h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 6-7 ans
Groupe:V7A4
Septembre à Juin

Pour les 6 et 7 ans. Début de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet II complété pour les enfants de 6 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Technique 1

Horaire Jeudi 17h30
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 6-7 ans
Groupe:V4B2
Septembre à Juin

Pour les 6 et 7 ans. Début de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet II complété pour les enfants de 6 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Technique 1

Horaire Vendredi 16h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 6-7 ans
Groupe:V5A1
Septembre à Juin

Pour les 6 et 7 ans. Début de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet II complété pour les enfants de 6 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Technique 1

Horaire Samedi 9h30
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 6-7 ans
Groupe:V6B2
Septembre à Juin

Pour les 6 et 7 ans. Début de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Pré-Ballet II complété pour les enfants de 6 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 1-2, 6-8 ans

Horaire Mercredi 17h30
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 6-8 ans
Groupe:V3A2
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Débutant dans l'apprentissage du Hip Hop. Techniques de base et déplacements. Musiques actuelles, de style vidéoclips. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 1-2, 6-8 ans

Horaire Samedi 10h00
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 6-8 ans
Groupe:V6C2
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Débutant dans l'apprentissage du Hip Hop. Techniques de base et déplacements. Musiques actuelles, de style vidéoclips. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Technique 2

Horaire Mardi 17h00
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 7-8 ans
Groupe:V2A1
Septembre à Juin

Pour les 7 et 8 ans. Poursuite de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Technique I complété pour les enfants de 7 ans ou expérience en gymnastique. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Technique 2

Horaire Samedi 10h30
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 7-8 ans
Groupe:V6A3
Septembre à Juin

Pour les 7 et 8 ans. Poursuite de l'apprentissage technique de ballet classique. Série d'excercices à la barre et au centre. Apprentissage d'enchaînements menant à l'élaboration d'une chorégraphie. Cours Technique I complété pour les enfants de 7 ans ou expérience en gymnastique. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Elémentaire 2

Horaire Vendredi 18h00
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 9-11 ans
Groupe:V5A2
Septembre à Juin

Pour les 9 à 11 ans. Poursuite de l'apprentissage technique de ballet classique. A l'aide des excercices et enchaînements au centre et à la barre, développe force musculaire , posture générale. Début de la technique des pointes. Cours Elémentaire I complété pour les enfants de 9 ans ou expérience équivalente en en ballet ou gymnastique. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Elémentaire 2

Horaire Samedi 11h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 9-11 ans
Groupe:V6A4
Septembre à Juin

Pour les 9 à 11 ans. Poursuite de l'apprentissage technique de ballet classique. A l'aide des excercices et enchaînements au centre et à la barre, développe force musculaire , posture générale. Début de la technique des pointes. Cours Elémentaire I complété pour les enfants de 9 ans ou expérience équivalente en en ballet ou gymnastique. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Intermédiaire 1 Junior

Horaire Mardi 17h30
Durée:90 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 12 ans +
Groupe:V2A2
Septembre à Juin

Apprentissage plus poussé de la technique de ballet classique. Exercices, enchaînements et diagonales plus complexes. Plus de travail sur pointes. Force musculaire et grâce des mouvements. Classes de 90 min/sem, niveau complété sur 2 ans. Travaille également l'interprétation Cours Elémentaire IV complété pour les enfants de 12 ans. Bonne base de ballet. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $157

Contemporain 1-2, 12 ans +

Horaire Jeudi 18h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Contemporain
Age: 12 ans +
Groupe:V4B3
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Apprentissage des techniques et mouvements de la danse contemporaine. Axé sur la signification du mouvement et des sentiments. Mise en application des enchaînements chorégraphiques. Classement selon expérience en danse requise.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Intermédiaire 2 Junior

Horaire Jeudi 20h30
Durée:90 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 12 ans +
Groupe:V4A4
Septembre à Juin

Pour les 14 à 16 ans. Apprentissage plus poussé de la technique de ballet classique. Exercices, enchaînements et diagonales plus complexes. Plus de travail sur pointes. Force musculaire et grâce des mouvements. Classes de 90 minutes. Niveau complété sur 2 années Travaille également l'interprétation Cours Intermédiaire I complété ou solide formation en ballet. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $157

Hip Hop 1-2, 9-12 ans

Horaire Mardi 18h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 9-12 ans
Groupe:V2B3
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Apprentissage de la base en Hip Hop des techniques et déplacements sur des musiques actuelles, de style vidéoclips et application de ces derniers sur enchaînements chorégraphiques. Minimum d'expérience en Hip Hop, Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 1-2, 9-12 ans

Horaire Samedi 11h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 9-12 ans
Groupe:V6C4
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Apprentissage de la base en Hip Hop des techniques et déplacements sur des musiques actuelles, de style vidéoclips et application de ces derniers sur enchaînements chorégraphiques. Minimum d'expérience en Hip Hop, Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 4-5, 12 ans +

Horaire Mercredi 18h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 12 ans +
Groupe:V3A3
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Apprentissage plus avancé des techniques et mouvements de Hip Hop sur des musiques actuelles, de style vidéoclips et application de ces derniers sur enchaînements chorégraphiques plus élaborés. Minimum de quelques années d'expérience en Hip Hop. Préférablement Hip Hop 3 complété ou expérience similaire. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Elémentaire 4 Junior 90m

Horaire Jeudi 17h30
Durée:90 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 12 ans +
Groupe:V4A2
Septembre à Juin

Pour les 11 à 13 ans. Apprentissage plus poussé de la technique de ballet classique. Exercices et enchaînements plus complexes au centre et à la barre, force musculaire et endurance plus sollicité. Plus de travail sur pointes. Cours Elémentaire III complété pour les enfants de 11 ans. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $152

Contemporain 3-4, 12 ans +

Horaire Mardi 19h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Contemporain
Age: 12 ans +
Groupe:V2A3
Septembre à Juin

Pour ceux du groupe d'âge mentionné. Apprendre les techniques et les mouvements de la danse contemporaine. Axé sur la signification du mouvement et des sentiments. Mise en place de séquences chorégraphiques. Classement basé sur l'expérience de danse précédente.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Contemporain 3-4, 12 ans +

Horaire Vendredi 20h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Contemporain
Age: 12 ans +
Groupe:V5B4
Septembre à Juin

Pour ceux du groupe d'âge mentionné. Apprendre les techniques et les mouvements de la danse contemporaine. Axé sur la signification du mouvement et des sentiments. Mise en place de séquences chorégraphiques. Classement basé sur l'expérience de danse précédente.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 3-4, 12 ans +

Horaire Mardi 19h30
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 12 ans +
Groupe:V2B4
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Apprentissage plus avancé des techniques et mouvements de Hip Hop sur des musiques actuelles, de style videoclips et application de ces derniers sur enchaînements chorégraphiques plus élaborés. Minimum de quelques années d'expérience en Hip Hop. Préférablement Hip Hop 2 complété ou expérience similaire. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Hip Hop 1-2, 7-9 ans

Horaire Samedi 11h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 7-9 ans
Groupe:V6C3
Septembre à Juin

S’adresse au groupe d’âge indiqué. Débutant dans l'apprentissage du Hip Hop. Techniques de base et déplacements. Musiques actuelles, de style vidéoclips. Pas de cours prérequis. Costume réglementaire obligatoire disponible sur place pendant période d'inscriptions.
Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Ballet Niveau Avancé 16+

Horaire Mardi 20h30
Durée:90 min.
Style de Danse: Ballet
Age: 16 ans +
Groupe:V2A4
Septembre à Juin

Apprentissage plus poussé et techniques de pointes.
Mode de Paiement: 4 vers. de $157

Troupe Hip Hop Junior

Horaire Vendredi 19h15
Durée:90 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 10-14 ans
Groupe:V5A3
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $171

Troupe Hip Hop Sénior 16+

Horaire Mardi 20h30
Durée:90 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 16 ans +
Groupe:V2B5
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $171

Troupe Hip Hop Sénior 16+

Horaire Mercredi 20h00
Durée:90 min.
Style de Danse: Hip Hop
Age: 16 ans +
Groupe:V3A4
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $171

Contemporain 1-2, 8-12 ans

Horaire Jeudi 19h15
Durée:60 min.
Style de Danse: Contemporain
Age: 8-12 ans
Groupe:V4A3
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Contemporain 1-2, 8-12 ans

Horaire Vendredi 17h45
Durée:60 min.
Style de Danse: Contemporain
Age: 8-12 ans
Groupe:V5B2
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Jazz 2

Horaire Vendredi 19h00
Durée:60 min.
Style de Danse: Jazz
Age: 14 ans +
Groupe:V5B3
Septembre à Juin

Mode de Paiement: 4 vers. de $108

Inscription en ligne